Brûler des calories en un temps record !

En plein objectif minceur (été oblige), votre coach vous liste les concepts et les appareils fitness les plus calorivores. Pour un objectif maillot de bain, consommez du Fitness sans modération !

1 / Le RPM : on se dépasse avec le RPM


Avis aux amateurs de vélo ! Ce concept de vélo en studio créés par Les Mills tient ses promesses. Dès les premières séances de RPM, les calories s’envolent tandis que jambes, cuisses, fesses s’affinent et se galbent joliment. On aime : l’effort intense côté cardio qui défoule un maximum et qui améliore durablement l’endurance. Le plus : on se défoule tellement que l’on se sent comme sur un nuage en fin de séance. Calories brûlées jusqu’à 700 / séance !

2 / Le rameur : on stimule 80 % des muscles du corps !


Vous vous imaginiez que le rameur était un effort « pépère » ? Eh ben non …. il s’agit d’un des exercices sur appareil fitness, les plus complets ! Bas et haut du corps s’activent, tandis que le cardio s’emballe avec les répétitions. Le plus : les muscles se développent en longueur, la souplesse et l’amplitude articulaire s’améliorent. A noter : le rameur est doux pour les articulations car dénué d’impacts. Il convient aussi bien à un débutant que pour un confirmé. Calories brûlées : jusqu’à 800 / heure !

3 / Le BodyCombat : on ose le challenge personnel !


Pour commencer, le travail du haut du corps dynamique et fun, avec une bonne dose de jambes… Des enchainements intenses pour repousser ses limites !! Vous l’aurez compris, le BodyCombat fait partie des cours de fitness à ne pas manquer pour brûler de l’énergie. Calories brûlées : jusqu’à 700 / séance.

4 / Le HiiT : on s’offre un entraînement de choc


30 minutes de Hiit représentent l’équivalent d’un jogging d’une heure pratiqué à bonne allure. C’est tout dire de l’efficacité de ce cours, qui met le corps à l’épreuve. Basé sur le principe de l’interval training, le HiiT joue l’intensité pure. Les exercices soutenus s’enchaînent sur une cadence rythmée, alternant avec des pauses récup’ express. Le résultat ? Une silhouette sculptée après quelques semaines de pratique et une endurance au top. Calories brûlées : jusqu’à 600 par cours de 30 minutes !

5 / Le Tone : on se met à l’épreuve pendant 55 Minutes


Carrément challengeant, ce cours de fitness met la coordination et l’endurance à l’épreuve. Les chorégraphies de Tone la jouent technique et surfent sur des rythmes punchy. Suivre sans défaillir, propulsé par l’énergie du groupe, tel est le challenge. Résultat : on gaine et on galbe son corps tout en affûtant l’endurance et la capacité de concentration. Calories brûlées et condition physique développée.

Brûler des calories en un temps record ? Tu commences quand ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LOGO.png - LE CLUB DU PARC ROSHEIM FITNESS / PISCINE / SPA

HORAIRES

  • LUN - VEN
  • SAM
  • DIM
  • 08H - 21H
  • 09H - 17H
  • 09H - 13H

EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS, VOTRE CLUB EST ACTUELLEMENT FERMÉ

INFO

  • 03 88 49 87 82
  • 2 Rue du Maire Georges Baruch, 67560 Rosheim
  • diane@leclubduparc.com