Optez pour des activités aquatiques dès aujourd’hui !

L’été va bientôt pointer le bout de son nez… Alors c’est maintenant qu’il faut préparer le bikini. Adapte de la piscine ? Votre maître-nageur vous propose les différents concepts pour votre objectif maillot de bain ! Sans modération !

1 / L’aquagym : on se dépasse tout en douceur pour les articulations !

Ce cours vous permet de travailler en apesanteur dans l’eau. Et oui une fois immergée votre corps ne fait plus qu’un tiers de son poids terrestre. Pas mal non ?
On aime : un cours complet qui travaille toutes les parties du corps sans traumatisme pour celui-ci Le plus : On affine la taille, on utilise l’eau en massage pour la cellulite et surtout on tonifie tout le corps. En plus d’être bon pour votre corps l’aquagym est bon pour votre santé. Et oui il améliore le rythme cardio-vasculaire ainsi que la circulation sanguine.

2 / L’aquabiking : le vélo dans l’eau !

Une variante de l’aquagym car on utilise pendant tout le cours un vélo de chez WATERFORM !
L’aquabiking travaille essentiellement le bas du corps. Le pédalage permet de muscler les fessiers, les jambes ainsi que la sangle abdominale. Comme pour l’aquagym, dû à l’apesanteur les mouvements restent plus doux pour les articulations. Le plus : Le système du vélo permet un massage constant pour diminuer l’aspect peau d’orange et la cellulite. A noter : l’aquabiking a également un travail cardio-vasculaire. Une séance de 45 min vous permettra de perdre entre 350 et 500 calories.

3 / L’aquapalmes : osez palmer !

Un cours de 45 min avec des palmes aux pieds. Vous souhaitez vous tonifier, retrouver une bonne condition physique ou simplement vous entretenir ? N’hésitez plus. On travaille essentiellement les cuisses, les fessiers, les mollets mais également la sangle abdominale et le dos.
On aime : le côté ludique qui se pratique dans la bonne humeur.
Le plus : amélioration de l’endurance, facilite le retour veineux, la perte de poids ainsi que l’élimination de la peau d’orange et la cellulite.

4 / L’aquatraining : Allier un travail cardio-vasculaire et musculaire !

Grâce à ses différents ateliers proposés, l’aquatraining est vraiment un cours efficace, complet et intense. C’est une combinaison de différents sports aquatiques sous forme de circuits qui vous permettra de passer d’une discipline à une autre.
Le plus : cours en groupe de maximum 14 personnes, dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
A noter : un excellent moyen pour travailler l’ensemble de son corps efficacement tout en renforçant les membres inférieurs et supérieurs mais aussi en travaillant sur l’amélioration de la souplesse et de l’équilibre.

Maintenant que vous connaissez les différentes activités à vous choisir! 2 à 3 séances par semaine est fortement conseillé.
Optez pour des activités aquatiques dès aujourd’hui ! GO GO GO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LOGO.png - LE CLUB DU PARC ROSHEIM FITNESS / PISCINE / SPA

HORAIRES

  • LUN - VEN
  • SAM
  • DIM
  • 08H - 21H
  • 09H - 17H
  • 09H - 13H

EN RAISON DE L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS, VOTRE CLUB EST ACTUELLEMENT FERMÉ

INFO

  • 03 88 49 87 82
  • 2 Rue du Maire Georges Baruch, 67560 Rosheim
  • diane@leclubduparc.com